AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un long travail de recherches [PV Gaea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwin T. Gaunt

Cinquième année
Alwin T. Gaunt
En savoir plus
Un long travail de recherches [PV Gaea] Empty
MessageSujet: Un long travail de recherches [PV Gaea]   Un long travail de recherches [PV Gaea] EmptyDim 9 Fév - 10:59

Le temps s'écoulait doucement puis rapidement, calmement puis mouvementé. C'était assez étrange que sur une même journée le temps changeait pour devenir plus violent contre moi. Je me sentais pas très à l'aise autour de ses gens qui m'entouraient sans voir ma souffrance et sans voir les ombres qui les suivaient. Car beaucoup d'ombres semblaient hantés des personnes de plus en plus importantes. A moins que c'était moi qui était réellement fou comme mes frères le pensaient. J'avais envie de voir mes parents pour être rassuré. C'était pour cela que j'étais allé me cacher dans la bibliothèque, dans un coin caché des autres pour aller dans mon monde, voir ma famille. Je ne me sentais vraiment que bien quand j'avais la possibilité de savoir si tout cela était bien, qu'ils allaient bien. Que je pouvais aller leur parler encore et toujours. Je crains qu'il fallait que j'aille me faire soigner. Mais me faire soigner était un soucis car j'avais peur que l'on me force à ne plus pouvoir aller voir la personne qui m'avait soutenu jusqu'à aujourd'hui, ma maman. Je resta plongé une heure dans mon monde avant de commencer à chercher si quelqu'un d'autre était comme moi. J'étais réellement en train de devenir fou ? Des questions sans réponses ... J'avais envie de savoir plus, de pouvoir prendre les choses en main ou de me laisser envahir par tout cela. Simplement dans un lieu comme l'école ce n'était pas possible de laisser un pouvoir pas très connu et maîtrisé nous envahir et possiblement nous transformer. Surtout que depuis cette année parfois je voyais des visages dans les ombres autre que les personnes que j'ai pu connaitre. Je plongea dans un livre sans penser au fait que d'autres personnes étaient aussi là pour étudier que j'avais pris trois livres très convoités en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un long travail de recherches [PV Gaea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaea G. Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Poudlard
 :: Les Parties Communes :: La Bibliothèque
-