AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Famille Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: La Famille Parkinson   Jeu 12 Sep - 21:12

La Famille Parkinson


La famille Parkinson était une famille plutôt connue dans le monde, surtout qu'elle travaille le bois avec talent. Elle était riche, sang-pur, plutôt magiquement puissante et surtout neutre. C'était ce que l'on pensait depuis longtemps mais la donne changea lors d'un mariage. La famille Parkinson décida de s'unir avec la famille Potter, un de leur partenaire commercial. Le père Parkinson l'épousa. La jeune Potter devait lui ramener une dote considérable. Cela voulait dire que la richesse de la famille allait s'agrandir et donc ils pourraient commencer à agrandir encore plus leur commerce. Mais l'homme n'avait pas pensé que la dote ne serait pas versée. Durant la première année de son mariage, elle lui donna un fils, l'homme était tellement heureux qu'il ne pensa pas a la dote. Mais la seconde année il en reparla à sa femme pour que la famille de cette dernière envoie la dote. Il n'eut aucune réponse mais il ne pouvait rien faire à sa femme qui attendait un nouvel enfant. Sauf qu'il ne s'attendait sûrement pas à avoir deux enfants, un garçon et une fille. Mais il ne laissa pas passer l'absence de dote, car lors de l'accouchement sa femme mourut. Cette mort sembla accidentelle, suite à l'accouchement. Pourtant la famille Potter ne le croyait pas car elle était arrivée près de deux heures après ce dernier. Suite à cela toute la clientèle de Parkinson sembla fuir, les Potter avaient rompu tous leurs contrats. La richesse de la famille disparut rapidement. Ils était ruinés. Cet état de fait décida l'homme a rejoindre les ombres et surtout a transmettre une haine sans borne contre la famille Potter à ses enfants.
Membres Jouables de la Famille



  • Kane Parkinson, 50 ans, veuf. free
  • Faolan Parkinson, 18 ans , confrérie des ombresfree
  • Cathleen Parkinson, 16 ans, amoureuse de Potter Griffinfree
  • Baile Parkinson, 16 ans, futur membre de la confrérie des ombres free



Dernière édition par Hengist de Woodcroft le Jeu 12 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Parkinson   Jeu 12 Sep - 21:13





Parkinson Kane
feat Mark Harmon

Histoire et caractère
Il est né il y a cinquante ans, dans une famille riche.  C'était une famille qui propérait. L'enfance de l'homme fut simple et calme. (on vous laisse le choix de l'enfance).  A 20 ans ce fut un jeune homme plein de charme, d'esprit qui reprit les rênes de l'entreprise familiale, une ébénisterie, et qui continua à la faire fleurir dans le monde magique. Puis arriva un mariage. En effet pour améliorer ses relations avec la famille Potter et par une dote conséquente qui allait l'aider il épousa la soeur du jeune Lord Potter, Abaigh Potter. La jeune femme de dix-huit ans lui donna durant la première année de mariage un enfant, Faolan. Le jeune Lord Parkison rappella à sa belle-famille durant la seconde année de mariage, après la joie d'avoir un héritier leurs accords financiers concernant le mariage. Mais rien n'arrivait énervant petit à petit l'homme. Sa femme tomba à nouveau enceinte. Il ne l'aimait pas d'amour mais assez pour ne pas aller voir d'autres femmes. Alors sa grossesse le réjouit à nouveau. Il accentua le besoin de la dote avec l'arrivée d'un nouvel enfant. Mais rien ne bougeait dans la famille Potter. Sa femme mit au monde des jumeaux, Cathleen et Baile, une fille et un garçon. Mais la pauvre femme ne véçut pas longtemps et elle mourut une heure après l'accouchement. Tout le monde l'accusa du meurtre le ruinant. Cela rendit l'homme sombre, aigri. Il se tourna vers la confrérie des ombres et cultiva le culte de la haine de la famille Potter qui l'avait ruiné en entrainant tous les commerçants contre lui.


Parkinson Faolan♣ C'est son fils ainé, celui qu'il porte à bout de bras. Il semble plus le choyer, l'aimer que les autres. Mais il est son héritier. C'est celui qui porterait la famille à sa mort. Son enfant le suivait dans ses choix. Il a 18 ans.


Parkinson Cathleen ♣ C'est sa fille, l'enfant qu'il doit protéger des hommes. Elle serait une femme pour un autre homme adulte et il voulait la protéger un maximum sans être vraiment sur elle. Elle a après tout déjà 16 ans.


Parkinson Baile ♣ C'est le plus jeune de ses enfants bien qu'il soit le jumeau de Cathleen. Il veut que son enfant serve sa cause et il veut qu'il entre dans la confrérie des ombres avec son frère et lui. Il a 16 ans.


Potter Erwan ♣ C'est son ennemi juré, celui qui l'a ruiné. Autant dire que tous les coups sont permis pour le détruire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Parkinson   Jeu 12 Sep - 21:13





Parkinson Faolan
feat Taylor Kitsch

Histoire et caractère
Il est né il y a dix-huit ans dans la noble famille Parkinson. Du moins c'était vrai les cinq premières années de sa vie. Puis la famille connu une chute tragique dans la noblesse de ce monde, dans leur richesse. Cet évènement marqua le pauvre  Faolan au plus profond de son âme alors quand il apprit quelques années plus tard que c'était à cause des Potter que cela s'était produit, il ressenti la haine la plus profonde qu'il n'avait jamais expérimentée. Cela le fit suivre encore plus les pas de son père. Il était loyal, mais aussi cruel, prêt à tout pour que son père l'aime. Il se sentait heureux d'entrer dans la confrérie des ombres après avoir vu le regard de fierté de son père.


Parkinson Kane♣ C'est son père. Il le suit dans toutes ses pensées. Il veut être l'héritier parfait pour ce dernier.


Parkinson Cathleen ♣ C'est sa soeur. Il l'aime mais il en méfie énormément. Elle accorde trop d'attention aux paroles de leur père lors qu'on parle des Potter.


Parkinson Baile ♣ C'est son jeune frère. Il l'adore mais en même temps se méfie un peu de ce dernier. Il était très proche de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Parkinson   Jeu 12 Sep - 21:14





Parkinson Cathleen
feat Jacqueline Emmerson

Histoire et caractère
Cathleen est née il y a seize ans dans la famille Parkinson en même temps que son frère Baile. Elle ne se souvient aucunement de sa mère puisque cette dernière est morte le jour de sa naissance. Elle n'a pas cherché non plus à la connaitre en voyant comme son père souffrait de la mort de cette dernière. En plus ils devaient travailler pour retrouver leur place d'avant dans la noblesse sorcière. Ils étaient de riches commerçants avant l'affaire Potter. Tout le monde s'attendrait qu'elle Haïsse cette famille mais au contraire. Car Cathleen est tombée amoureuse du seul homme qui lui était interdit d'aimer, le fils de la famille Potter, le jeune Griffin qui avait l'âge de son frère. Elle était déchirée entre sa famille et son amour. Elle est douce, presque fragile.


Parkinson Kane♣ C'est son père. Elle l'aime mais en même temps elle le craint à cause de son amour pour le jeune Potter.


Parkinson Faolan ♣ C'est son grand frère. Elle l'aime beaucoup mais elle sait qu'il était aussi très méfiant à son niveau. Elle était trop attentive quand on parlait de son amour, Griffin Potter.


Parkinson Baile ♣ C'est son frère jumeau. Elle l'aime autant que son amour. C'est son frère préféré, sa moitié physique.


Potter Griffin ♣ C'est son amour. Il est pour elle son âme soeur. Pourtant elle en souffre aussi à cause de leurs familles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Parkinson   Jeu 12 Sep - 21:15





Parkinson Baile
feat Alexander Ludwig

Histoire et caractère
Baile est né il y a seize ans dans la famille Parkinson en même temps que sa soeur Cathleen. Son enfance fut calme et très proche de sa soeur adorée. Elle est sa moitié pour lui. Mais en grandissant il se cherchait forcément un modèle à suivre et ce fut son frère. Il déteste, comme lui, la famille Potter pour avoir détruit leur fortune. Il reste pourtant calme, gentil. Il n'aime pas torturer ou tuer sans raison. Mais il se dirige pourtant vers le chemin des ténèbres en suivant la confrérie des ombres sans y être encore membre.


Parkinson Kane♣ C'est son père. Il veut le rendre fier de lui mais sans tout sacrifier. Il semble pourtant prêt à suivre ses pas.


Parkinson Faolan ♣ C'est son grand frère. Il le vénère et le suit dans le chemin de la vie. C'est son modèle.


Parkinson Cathleen ♣ C'est sa soeur jumelle. Sa moitié  dans ses pensées. Pourtant il sent que leur chemin se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Parkinson   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Postes Vacants
-