AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Famille Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: La Famille Potter   Jeu 12 Sep - 21:16

La Famille Potter


La Famille Potter était connue pour avoir une connaissance des balais parfaite, ainsi que de maîtriser la meilleure technique de fabrication de ces derniers. Ils étaient de plus en plus connus et de plus en plus riche. C'était vraiment un plaisir pour tout le monde de connaître cette famille, ces inventeurs de génie concernant les balais. La famille Potter était donc bien vue pour les unions. Ce fut comme cela qu'il fut décider que la famille Parkinson et la famille Potter seraient liées par le lien du mariage. Les Potter devaient verser une dote comme le voulait la coutume. Simplement ils ne purent la verser rapidement, et la sœur de Lord Potter mourut après avoir accouchée de jumeaux. Pour ce dernier qui avait un fils qui avait l'âge de l’aîné de la famille Parkinson, sa fille avait un an de moins que la fille Parkinson. En tout cas ils brisèrent tous les liens commerciaux qu'ils avaient avec les Parkinson, et beaucoup d'autre commerçants dont leur partenaire Croupton. En moins de cinq ans leur ennemi fut ruiné. La vie continua, les deux familles se haïssant comme jamais.

Mais ils ne s'attendaient pas à ce que leur fils tombe amoureux de la fille Parkinson.
Membres Jouables de la Famille



  • Erwan Potter, 50 ans, marié à Leah Potter, fabricant de balais free
  • Leah Potter, 46 ans , mariée à Erwan Potterfree
  • Griffin Potter, 18 ans, amoureux de Parkinson Cathleen, travaille avec son pèrefree
  • Patty Potter, 16 ans, élève à Poudlardfree



Dernière édition par Hengist de Woodcroft le Jeu 12 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Potter   Jeu 12 Sep - 21:16





Potter Erwan
feat Russell Crowe

Histoire et caractère
Erwan est né il y a une cinquantaine d'années dans le domaine de la famille Potter. Dans cette famille tout semble n'être que douceur et amour. La famille était vraiment liée par les bons sentiments et d'ailleurs était depuis toujours liée à la lumière. Mais en même temps comme pour toutes les familles il pouvait y avoir des tension mais elles se calmaient rapidement. Sa famille était de plus en plus connue dans le monde du commerce grâce aux balais volants. Sa famille était devenue rapidement un leader sur le secteur du balais volant. Erwan eut donc une enfance heureuse et se maria à 20 ans avec la jeune Leah. Ce mariage fut magnifique. Deux ans plus tard sa soeur Abaigh se maria avec Kane Parkinson. Les deux jeunes femmes eurent un garçon la même année.  Griffin Potter fut un rayon de soleil pour ses deux parents. Deux ans plus tard il apprit la naissance de jumeaux de sa soeur ainsi que sa mort. La douleur pour Erwan fut immense, surtout qu'il venait de finir de rassembler la dote de sa soeur avec un supplément pour le retard. Mais cette peine fut atténuée un an plus tard par la naissance de sa fille mais aussi la ruine qui avait commencée pour la famille Parkinson. Rompre tous leurs contrats avec les Parkinson avait lancé le mouvement des autres commerçants. En tout cas il regarda les Parkinson sombrer. Mais en tout cas aujourd'hui la haine entre les deux familles étaient tels qu'Erwan était inquiet quand il apprit que son fils était amoureux de la fille Parkinson, mais il ne voulait pas non plus braquer son héritier. Alors il verrait comment faire plus tard.


Potter Leah ♣ C'est sa douce femme, la perle de ses yeux. Autant dire qu'il était vraiment heureux de pouvoir avoir une telle femme pour l'accompagner dans sa vie.


Potter Griffin ♣ C'est son fils, son héritier. Son sang. Il l'aime et s'inquiète pour lui a cause de ses ennemis.  Après tout l'amour de ce dernier pour la jeune Parkinson devait rester secrète.


Potter Patty ♣ C'est sa petite fille chérie. Il l'adore autant qu'il aime son fils et fait attention à elle. Il cherche aussi un bon parti pour sa petite fleur.


Parkinson Kane ♣ C'est son ennemi juré, celui qu'il a ruiné suite à la mort de sa soeur. Autant dire que tous les coups sont permis pour le détruire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Potter   Jeu 12 Sep - 21:17





Potter Leah
feat Sasha Alexander

Histoire et caractère
Leah est née dans une famille sorcière pas très riche. En effet sa famille travaillait pour d'autres familles. Mais elle n'était pas non plus pauvre. C'était une tranche de la société entre les deux qui pouvait aboutir à de grands mariages ou non. Celle de Leah était plutôt bien perçue dans le commerce même avec les moldus. En effet ils savaient se fondre dans la masse moldue, donnant vraiment l'illusion d'être comme eux. Son enfance lui plaisait énormément. D'ailleurs ce fut comme cela qu'elle rencontra son futur mari, Lord Erwan Potter à ses quinze ans. Elle l'avait déjà vu sans faire plus attention avant ce jour. Elle en tomba amoureuse. La chance voulu que sa famille s'enrichissait assez pour se lancer dans son commerce pour lui permettre un mariage avec ce grand Lord. Trois ans après leur mariage, soit à ses 21 ans, elle donna naissance à son premier enfant Griffin. Ce fut une grande joie car la soeur de son mari, une amie avait aussi eu un fils cette année-là. Griffin était un rayon de soleil, il était le futur de la famille. Trois ans plus tard elle eu Patty, une petite merveille qui les sauva du désespoir de la mort de la soeur d'Erwan. La vie peut être cruelle et elle le prouva cinq ans après la naissance de Patty, quand Griffin avoua son amour pour la jeune Cathleen Parkinson. Le coeur de la pauvre Leah se serra d'angoisse. Mais elle était assez forte pour soutenir son enfant.


Potter Erwan ♣ C'est son mari. L'avoir rencontré était pour elle un signe du destin incroyable, une nouvelle vie. Elle l'aime plus que tout .


Potter Griffin ♣ C'est son fils, son bébé, son trésor. Il est une partie de sa vie, de ses angoisses. Elle voudrait encore le protéger de tout.


Potter Patty ♣ C'est sa petite fille chérie. La petite dernière, sa petite princesse. Elle aime partager des moments de complicités avec elle qu'elle ne pourrait avoir avec les hommes de la maison, surtout quand on parle chiffon.  
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Potter   Jeu 12 Sep - 21:17





Potter Griffin
feat James Franco

Histoire et caractère
Griffin est né dans la famille Potter, dans le domaine familial il y a dix-huit ans. Il se montra rapidement plein de joie de vivre, et facécieux. C'était un enfant agréable à vivre. Il était l'un des points d'ancrage de ses parents lors de la mort de sa Tante. Son enfance fut très joyeuse, même l'arrivée de sa soeur ne lui provoqua aucune jalousie car il se sentait aimé. Il continuait à se montrer facécieux, aimant jouer, même avec des balais. Mais la vie commença à changer quand il rencontra la soeur de son ennemi d'école, Faolan Parkinson. Autant dire qu'au départ il ne l'aima pas à cause de ses préjugés. Après tout cela faisait deux ans qu'il connaissait le frère qui le haissait. Mais cette indifférence se changea petit à petit en amour. Aujourd'hui il l'a avoué à sa famille ne voulant pas leur mentir. Mais personne n'était d'accord avec cela. Malgré tout sa mère le soutient. Sinon il fait parti de l'ordre de Merlin et respire toujours autant la joie de vivre, presque comme un masque pour se protéger des autres.


Potter Erwan ♣ C'est son père. Il l'aime mais en même temps le haït d'avoir était aussi cruel avec la famille Parkinson car il ne peut être avec son aimée. Mais il sait que le meurtre de sa tante ne pouvait pas rester impuni.


Potter Leah ♣ C'est sa mère, sa douce mère. Elle est son océan de calme. Il sait qu'il peut compter sur elle si cela ne va pas. Elle est toujours là pour le soutenir.


Potter Patty ♣ C'est sa petite soeur. Elle est aussi douce que sa mère. C'est un peu celle qu'il doit protéger des autres à tout prix.  


Parkinson Cathleen ♣ C'est son amour. La femme qu'il voudrait épouser mais les deux familles sont ennemies. Il veut être toujours près d'elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Potter   Jeu 12 Sep - 21:18





Potter Patty
feat Jessica Biel

Histoire et caractère
Patty est née il y a quinze ans au domaine familial. Elle signe un peu la renaissance de sa famille après la mort de sa tante. Ce fut une enfant très calme comparée à son frère mais pas non plus solitaire. Elle aimait jouer avec lui mais aussi par moment faire d'autres jeux, plus féminins.  En grandissant le côté calme et posé était toujours là, mais un côté assez aventureux apparut aussi. Ce fut comme cela qu'elle s'intéressa aux balais que sa famille construisait et en essaya même. Elle adorait la sensation de ce dernier. Ce fut d'ailleurs le jour de son quinzième anniversaire qu'elle lanca ce qui allait être un nouveau sport. La course à balai. Elle avait piqué un instrument à son père qui du monter aussi sur un balai pour la poursuivre pour le récupérer. Après tout cela pourrait amuser le monde et booster les ventes. Avec sa mère elle parlait plus chiffons, et autres discussions de femmes et surtout de mère à fille. Patty était heureuse.


Potter Erwan ♣ C'est son père. Elle l'adore. Il est un peu son modèle au masculin.


Potter Leah ♣ C'est sa mère. Une femme incroyablement douce. Elle veut la protéger de tout. Mais elle aime aussi passer du temps pour parler chiffon.


Potter Griffin ♣ C'est son grand frère. Elle est inquiète pour lui, face à l'amour qu'il porte à la jeune Parkinson. Elle a peur qu'on le tue pour cela.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Potter
» Et si Rogue avait une famille (fanfic)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Postes Vacants
-