AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alwin Thomas Gaunt # Je vois des choses étranges #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alwin T. Gaunt

Cinquième année
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Alwin Thomas Gaunt # Je vois des choses étranges #   Sam 14 Sep - 19:25

Alwin Thomas Gaunt
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la ville de Winchester il y a 15 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Gaunt, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis un élève de Poudlard en cinquième année mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en pin avec un Crin de Licorne et mon épouvantard ressemble à mes frères me haïssant. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Ben Barnes mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Jehan et Mahaut Gaunt, décédés.
• DESCENDANCES : Aucune pour l'instant.
• FRÈRES & SŒURS : 2 grands frères

• QUALITÉS :Alwin est une personne loyale à sa famille. Il est aussi une personne fidèle. Ce jeune homme est un travailleur, il aime résoudre des problèmes. Il est aussi un jeune homme galant..
• DÉFAUTS : Alwin est rêveur. Il est une personne qui par moment semble être déconnectée de la réalité. Il est aussi curieux, gourmand. Un autre défaut d'Alwin est sa franchise. Il n'hésite pas à dire avec élégance à une personne qu'il ne l'aime guère..

• COMPETENCES : Il sait écrire et lire l'anglais, le latin, le grec; monter à cheval; familier de l'étiquette. Il sait aussi compter comme ses frères et à appris les rudiments du combat.

HISTOIRE



Alwin est né il y a quinze ans dans une famille riche. C'était la première chose à connaitre sur sa vie car sa richesse allait forcément avoir un impact sur sa vie future. Après tout naître pauvre voulait dire aller travailler aux champs très jeune. Mais Alwin avait la chance de ne pas avoir ce problème puisqu'il était bien né. Cela donnait aussi d'autres obligations. Les cinq premières années de sa vie furent paisibles, sans aucun moment d'études sur l'étiquette. Il avait deux grands frères qui s'intéressaient aussi à lui n'ayant pas beaucoup d'écart d'âge. Autant dire qu'il se sentait vraiment aimé par sa famille et cela lui donna une enfance joyeuse. Mais à cinq ans il devait apprendre à lire et écrire correctement et ses journées furent transformées. Cependant il se montra un élève très doué et apprit rapidement à écrire et lire l'anglais correctement. On lui enseignait aussi le latin qui était très plaisant pour le jeune homme. Pourtant à l'âge de huit ans il commença aussi a se diriger vers le grec. La curiosité d'Alwin le poussait déjà a se diriger vers différentes études pour accumuler du savoir. Mais il ne voulait pas devenir un grand érudit pour autant. Il voulait juste comprendre le monde qui l'entourait. Son premier frère devait reprendre la direction de la famille un jour et lui ainsi que son second frère Aloysius allaient devoir trouver une manière de vivre qui continue d'honorer la famille. Donc Alwin apprit aussi à monter à cheval et a se défendre de façon très rudimentaire face à certaines autres personnes. Les cours sur l'étiquette étaient aussi de la partie. Alwin se pliait avec plaisir a ses obligations qui lui permettait d'apprendre beaucoup de choses.

Le jeune homme se dévoila maîtriser les mots avec beauté réussissait à créer des "poèmes", chose qu'il n'avait montré qu'à sa mère malheureusement décédée. Lors de l'entrée dans la célèbre école de Poudlard Alwin était exité à cette idée mais en même temps désespéré de se savoir seul. Mais ses frères ne l'abandonnèrent pas non plus alors tout ce passa pour le mieux. Il se dévoila être bon élève mais il avait des moments où il n'était plus vraiment avec le commun des mortels. Cela s'accentua à la mort de ses parents. Mais il restait un très bon élément. Aujourd'hui il ne rêve pas de grand-chose à part d'apporter une partie de gloire à sa famille par une action. Mais il ne sait pas quoi faire et attend la fin de l'école pour demander conseil à son nouveau chef de famille. Ses "poèmes" restants enfermés dans la malle qu'il portait en arrivant pour la première fois à l'école.

Il était venu en cheval dans ses lieux, bien que ce n'était pas son transport favoris. Il se rappelait avoir fait une partie du chemin à pieds pour prendre le pouls de ce lieu, sentir la magie de cette enceinte. C'était déjà loin pour lui mais il se forçait d'être aussi bon que ses parents l'auraient voulu pour ne pas porter ombrage à sa famille.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO : Mireaven
• AUTRE COMPTE : Rowena Serdaigle
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste vacant
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Je suis dans l'équipe dirigeante
• LE PETIT MOT DE LA FIN :  que la force soit avec toi, jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
 

Alwin Thomas Gaunt # Je vois des choses étranges #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang C] Des choses étranges {Solo}
» RP de groupe : Excursion pour lycéens (Il pourrait s'y passer des choses étranges...)
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Fiches Validées
-