AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaea G. Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaea G. Gryffondor

Cinquième année
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Gaea G. Gryffondor   Sam 14 Sep - 22:54

Gaea Georgina Gryffondor
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis née dans le domaine de Godric's Hollow il y a 15 ans. Je suis venue au monde dans la famille Gryffondor, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis un élève à Poudlard mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois d'aulne, 25cm, contient un crin de gryffon et mon épouvantard ressemble à la forme de mes frères me tournant le dos. On m'a souvent dit que j'avais la particularité de ressembler à Lua P mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Godric et Aliénor Gryffondor
• DESCENDANCES : Je suis encore un peu jeune
• FRÈRES & SŒURS : 3 frères aînés :
Gauvin - 20 ans, Gaultier - 18 ans, et Gaël - 17 ans.

• QUALITÉS : Intelligente - Courageuse - Perspicace - Altruiste
• DÉFAUTS : Rebelle - Fouineuse - Butée - Casse-pieds

• COMPETENCES : Danser est presque la seule activité féminine que pratique Gaea. Entourée de frères, elle a appris à manier l'épée, monter à cheval et se battre à main nues à l'insu de ses parents. Elle est bien plus douée dans les domaines des hommes que dans ceux des femmes, elle saura parfaitement se battre en duel quand elle sera incapable de réussir à cuisiner correctement.

HISTOIRE



Gaea est la petite dernière de la famille Gryffondor, unique fille d’une fratrie déjà composée de trois garçons. Aliénor et Godric voulaient vraiment avoir une fille, c’est pourquoi Gaea a très vite été chouchoutée par ses parents bien plus que ses frères. Considérée comme une petite chose fragile, elle a beaucoup été surprotégée notamment par sa mère. Gaea a très vite été proche de sa mère et cela a continué avec les années. Aujourd’hui encore elles sont très proche, presque trop. Aliénor ne veut pas voir sa fille devenir une femme, alors que Gaea ne demande qu’à prendre son envol et son autonomie.

Depuis toute petite, elle est très liée avec ses frères. Ils la protègent autant qu’ils la charrient. Dès l’enfance, elle a pris l’habitude d’être entourée de garçons, par conséquent elle a pris des tics masculins au grand damne de ses parents. Dès le plus jeune âge, elle savait se battre et surtout se faufiler partout entre les pattes des gens pour les faire tomber, eh oui, être petite à ses avantages. En grandissant, Gaea a développer un certain esprit rebelle, probablement car elle ne voulait pas se conformer aux règles que la société exigeaient des demoiselles bien élevées.

Vers ses huit ans, Gaea découvrit ses pouvoirs de sorcière. Depuis des années, elle n’attendait que ça, voir ses frères utiliser la magie, ses parents leur apprendre à la maîtriser, cela lui mettait des paillettes dans les yeux. Quand ce fut son tour, elle écoutait attentivement tout ce que ses parents lui apprenaient sur la maitrise de la magie, de leur côté, ses frères lui apprenaient quelques tours dans le dos de leurs parents. L'un d'entre eux à d'ailleurs mal tourné, ce qui lui vaut la couleur de ses cheveux aujourd'hui. Mais elle s'y est bien habitué et trouve ça joli. En 993 son père et trois autres sorciers avaient ouvert une école pour les sorciers, Gaea fut donc ravie de pouvoir y entrer dès ses onze ans en l’an 999.

Ses premières années à Poudlard se passèrent très bien. Bien sûr, être la fille de l’un des fondateurs rendait ses faits et gestes difficiles puisque la rebelle en elle n’avait qu’une envie : n’en faire qu’à sa tête. Mais elle respectait son père, alors elle respectait le règlement… la plupart du temps. Car plus d’une fois, la jeune fille était sortie sans permission sans jamais se faire attraper. Dans le cas contraire elle aurait eu droit à un sermon de son père dont elle se serait souvenue toute sa vie. Elle continue ses années, en essayant d’être une bonne fille alors qu’elle préfère courir avec ses frères, tomber dans la gadoue et se battre en duel.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO : Ilhyianna ou Niagara
• AUTRE COMPTE : Pas encore Rolling Eyes
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste Vacant !
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Arnaud et Steph ♥️
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Banana Split

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
 

Gaea G. Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Fiches Validées
-