AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle

Fondateur
Rowena Serdaigle
En savoir plus
Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout # Empty
MessageSujet: Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout #   Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout # EmptyDim 15 Sep - 9:32

Rowena Serdaigle
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la plaine proche de la forêt d'Abernethy il y a 38 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Maxwell, qui est composé de sangs mêlé. Je suis d'origine écossaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis un professeur d'Astronomie & Divination  et d'Herboristerie mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis mariée. Ma baguette est en composition de la baguette et mon épouvantard ressemble à ma famille assassinée. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Anne Hattaway mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Erwin et Ariana Maxwell, deux érudits.
• DESCENDANCES : Une fille Helena
• FRÈRES & SŒURS : Aucuns frères et aucunes soeurs

• QUALITÉS : Douce, attentive, aimante, généreuse.
• DÉFAUTS : légèrement lunatique, autoritaire, gourmande, curieuse

• COMPETENCES : Rowena sait monter à cheval mais surtout elle connait toutes les plantes médicinales, et autres sciences telles que l'astronomie, les mathématiques, ... Elle sait aussi coudre et cuisiner.

HISTOIRE