AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Serdaigle

Fondateur
Rowena Serdaigle
En savoir plus
Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout # Empty
MessageSujet: Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout #   Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout # EmptyDim 15 Sep - 9:32

Rowena Serdaigle
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la plaine proche de la forêt d'Abernethy il y a 38 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Maxwell, qui est composé de sangs mêlé. Je suis d'origine écossaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis un professeur d'Astronomie & Divination  et d'Herboristerie mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis mariée. Ma baguette est en composition de la baguette et mon épouvantard ressemble à ma famille assassinée. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Anne Hattaway mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Erwin et Ariana Maxwell, deux érudits.
• DESCENDANCES : Une fille Helena
• FRÈRES & SŒURS : Aucuns frères et aucunes soeurs

• QUALITÉS : Douce, attentive, aimante, généreuse.
• DÉFAUTS : légèrement lunatique, autoritaire, gourmande, curieuse

• COMPETENCES : Rowena sait monter à cheval mais surtout elle connait toutes les plantes médicinales, et autres sciences telles que l'astronomie, les mathématiques, ... Elle sait aussi coudre et cuisiner.

HISTOIRE



Rowena Maxwell naquit de l’alliance entre son père érudit moldu qui avait été rejeter par sa famille et sa mère qui était une sorcière d’une beauté éblouissante et qui avait surprise sa famille en s’amourachant de ce pauvre homme qu’on disait complètement fou. Ils vivaient tous les trois en dehors de toute civilisation dans une petite maison qui se situait dans une plaine non loin de la forêt d'Abernethy. La petite famille vivait donc paisiblement en parfaite autonomie, l’alliances des pouvoirs magique de sa mère et la science infuse de son père leur permettait de vivre sans aucune aide. Rowena était une petite fille très curieuse et n’hésiter pas à expérimenter des choses ou tenter de refaire les différentes expériences de son père. Chaque soir depuis ses quatre ans, son père lui apprends à lire les étoiles, elle trouve ça toujours aussi fascinant. A l’âge de huit ans son sang de sorcière qu’elle avait dans les veines avait le dessus sur celui de moldu et ses pouvoirs se sont donc manifesté pour la plus grande joie de sa mère. Malheureusement elle n’avait pas eu le temps d’apprendre tout ce qu’elle savait à sa fille, elle mourut l’année suivante d’un mal imprévisible et terrifiant, sous le regard impuissant de son mari. Après la mort sa mère, Rowena et son père ont décidé de lever le camp, rester dans cette plaine était bien trop dur pour eux. Son père lui enseigna tout ce qu’il savait sur l’astronomie, les plantes, l’histoire des moldus, la calligraphie et encore plein de chose, mais ce brave homme avait beau mettre tout son cœur à la tâche, il voyait bien qu’il manquait quelque chose à sa fille, apprendre à utiliser sa magie et ça il n’avait pas le pouvoir de lui apporter.

Durant leur vie marginale, allant de ville en ville essayant toujours d’apprendre plus sur leur pays l’Ecosse et sur l’Angleterre. Ils avaient fait finalement la rencontre d’un tout jeune mathématicien et astrologue qui portait le comme nom de famille Serdaigle. Rowena était âgé de dix-sept ans à cette époque, en âge de se marier tout du moins d’éprouver des sentiments amoureux profonds et sincère envers un homme. Son père voyant que le jeune Serdaigle plaisait à sa fille, il avait décidé de s’installer durant quelque temps dans cette ville. Le temps avait passé, Rowena et le jeune homme étaient naturellement tomber dans la spirale de l’amour assez vite. Elle avait appris que c’était un sorcier et elle lui avait demandé de lui apprendre à se servir de son don. Chose qu’il fit sans hésiter et continuant ses études sur les étoiles avec l’aide de sa future femme. Son père mourut à son tour de vieillesse, elle était âgé de vingt-deux ans et elle épousa ensuite Serdaigle.

Des années plus tard, Rowena et son mari s’étaient fait un nom dans le monde scientifique et de la magie avec leur grande connaissance, durant leur nombreux exposition, ils avaient eu l’occasion de rencontrer Godric Gryffondor et Salazar Serpentard ; deux sorciers prometteurs. Elle fit également la rencontre d’une né Moldu qui était un sorcière, Helga Poufsouffle et elles sont devenu des grandes amies, devant l’idéale de la femme sorcière de cette époque.

Elle participa à la construction de Poudlard, une école du Savoir, de Connaissance, de Magie et de la Vie. Elle et son mari y habite depuis la construction du château et y donnent des cours aux sorciers de demain.
Elle a donné naissance à un enfant, une fille, qui porte le prénom de sa grand-mère Helena.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO : Mireaven
• AUTRE COMPTE : Alwin T. Gaunt
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste vacant
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par Godric et Helga
• LE PETIT MOT DE LA FIN :  rien a dire ce matin
Revenir en haut Aller en bas
 

Rowena Serdaigle # Le savoir est la clé de tout #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Famille Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Fiches Validées
-