AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salazar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Wolf

Invité
En savoir plus
Salazar ? Empty
MessageSujet: Salazar ?   Salazar ? EmptyDim 3 Nov - 3:32

Bonjour tout le monde !

Alors je suis par hasard tombée sur ce forum et je dois dire qu'il m'intéresse beaucoup, j'avais moi même avec plusieurs amis lancé il y a un certain temps le projet de faire un forum RPG de Poudlard au temps des fondateurs mais on a un peu déserté le projet qui est tombé dans l'oublie. Donc me voilà, j'aimerais avoir quelques petites précisions...

• D'abord j'ai vu que Salazar Serpentard était disponible, mais je n'ai pas vu sa fiche chez les Postes Vacants. Est-ce normal ou est-ce un oubli ?

• Toujours à propos de Salazar, si on peut le jouer, est il possible de remplacer l'avatar de Tom Hiddleston par Ben Barnes ? Je trouve qu'il a d'avantage la tête d'un Salazar xD.

Je crois que c'est tout, je suis pas encore sure à 100% de m'inscrire mais merci d'avance d'éclairer ma lanterne :DD
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix A. Black

Ombre Noire
Beatrix A. Black
En savoir plus
Salazar ? Empty
MessageSujet: Re: Salazar ?   Salazar ? EmptyDim 3 Nov - 10:42

Hellow !

Alors déjà merci de t'intéresser au forum !

Alors pour Salazar nous n'avons pas fait de fiche parce qu'à l'origine on avait quelqu'un qui devait le jouer (membre du staff) mais finalement la personne n'est pas venue du coup c'est rester au point mort.
Après je pense que de ne pas avoir fait de fiche va nous permettre de voir si le futur Salazar connait bien son personnage ce qui est mieux pour un perso si important.

Pour l'avatar, il est négociable comme tout ceux qu'on a mis pour les postes vacants, c'est juste pour avoir une idée de départ mais nous sommes ouvert à d'autres têtes. Le truc c'est que Ben est déjà pris -_-'

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Invité
En savoir plus
Salazar ? Empty
MessageSujet: Re: Salazar ?   Salazar ? EmptyDim 3 Nov - 22:20

Merci pour tes réponses :DD Parce que en fait pour Salazar, je devais justement le jouer sur le forum dont j'ai parlé et j'avais écrit toute une histoire, j'aimerais donc savoir si je peux la réutiliser ou non... Puis-je m'inscrire et l'envoyer par MP à un des administrateurs donc ? Savoir si ça peut convenir, bien sur en modifiant quelques trucs pour que ça colle au forum (: 

Et pour Ben ... T.T Dommaaaaage xD Mai bon Tom Hiddleston est bien aussi en fin de compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix A. Black

Ombre Noire
Beatrix A. Black
En savoir plus
Salazar ? Empty
MessageSujet: Re: Salazar ?   Salazar ? EmptyLun 4 Nov - 10:07

Oui tu peux t'inscrire et envoyer ça à l'un de nous quatre. On en parlera ensemble et comme ça on te donnera rapidement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
Salazar ? Empty
MessageSujet: Re: Salazar ?   Salazar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salazar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Section Invités
-