AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helga Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helga Poufsouffle

Fondateur
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Helga Poufsouffle   Mar 17 Sep - 12:24

Helga Poufsouffle
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) au Pays de Galles il y a 34 ans ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Tyler, qui est composé de sangs moldu. Je suis d'origine galloise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant gentil. En dehors de ça, je suis un professeur d'étude des animaux et de cuisine mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis mariée. Ma baguette est en Sobrier, 26 cm et un crin de licorne et mon épouvantard ressemble à mes géniteurs qui sont des corps d'un homme et d'une femme, mais sans aucun visage. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Emilia Clarke mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Elle ne se souvient plus de leurs prénoms, juste du nom de sa famille, Tyler. Famille de moldu noble, possédant quelques terres dans les contrées galloises. Elle n'a pas cherché à reprendre contact avec eux.
• DESCENDANCES :
Alexander - 20 ans, chevalier au sein de L'Ordre du Merlin.
Alix - 16 ans, première jumelle en sixième année à Poudlard.
Aurore - 16, deuxième jumelle et dernier enfant en sixième année à Poudlard
• FRÈRES & SŒURS : Elle avait un grand frère, mais ne se souvient plus de son prénom et encore moins de son visage. Elle ignore si les Tyler ont eu d'autres enfants.

• QUALITÉS : Patiente, loyale, droite, attentionnée, intelligente et autodidacte.
• DÉFAUTS : Autoritaire, gourmande, séductrice, protectrice envers ses enfants, bornée.

• COMPETENCES : Helga possède une mémoire photographique assez importe, ce qui lui permet d'apprendre rapidement de suite de chiffres ou des lignes de runes assez complexes. Spécialiste des animaux magique ou non, elle a toujours été passionné par les créatures du monde des moldus étant enfant, alors quand elle apprit à connaitre son véritable monde, celui de la magie, elle était au Paradis. Elle a beaucoup voyagé et repart en voyage durant l'année scolaire pour parfaire ses connaissances sur le monde animal des deux mondes très différents.
Elle est doué dans tout les matières intellectuelles, mais n'excelle pas sortilège trop complexe ou sort de duel puis cela ne l'attire pas spécialement.
Elle sait monter à cheval depuis l'âge de 14 ans. Elle possède un don inné pour la cuisine, c'est d'ailleurs elle qui administre la cuisine avec des petits créateurs aux oreilles pointues sensible à la magie.
Elle a quelque notions en herbologie et en potions. Il lui arrive également d'étudier les étoiles.
Elle a une âme de scripte, elle prend beaucoup de notes et à écrit plusieurs manuscrits sur les créatures qui peuplent le monde magique

HISTOIRE



- Ne t’inquiètes pas ma chérie, nous faisons cela pour ton bien, tu sais qu’on t’aime plus que tout, c’est pour cela que nous devons te protéger de ta ma.. « maladie ». Soit forte ma chérie nous reviendrons bientôt.

C’était les derniers mots que la mère biologique d’Helga avait prononcé quand son mari et elle ont laissé leur petite fille à des fermiers payer pour la garder et surtout pour garantir leur silence. Les Tyler étaient l’une famille régnante sur les terres galloises qui ne possédaient pas de gouvernement unique. C’était une famille respectable, aimée par ses sujets et respectée par tous au sein du royaume malgré sa division. Alors vous comprenez pourquoi ils avaient voulu caché la « particularité » de leur dernier enfant, en simulant sa mort, mentant à leurs sujets sur la santé de l’enfant et l’abandonnant tout simplement à des fermiers écossais corrompues par l’appel des pièces d’or. Helga était une sorcière, ses pouvoirs s’étaient manifestés à l’âge de dix ans, durant trois mois les Tyler ont mis en place leur stratagème, leur tromperie, pour pouvoir se débarrasser de cette épine, de cette entrave à la bonne image et à leur rang au sein des familles régnante sur le pays.
Une fois l’enfant vendu, les Tyler n’avaient pas tenu la promesse qu’ils lui avaient faite de revenir la voir. Erween Tyler était devenue Helga, juste Helga. La famille qui l’avait « recueilli », avait déjà trois enfants un garçon l’aîné six ans de plus que Helga, et deux filles, la plus vieille avait un an de plus qu’elle et la dernière un an de moins. Tout les cinq étaient devenus la nouvelle famille de la petite sorcier, si on pouvait appeler cela une famille. Car en effet ils ne l’avaient jamais accepté et mise au même pied d’égalité que leur trois autres enfants. Elle héritait de toutes tâches ingrates, difficile et fatigante pendant que les autres enfants pouvaient s’amuser et croquer à la plein dent leur vie d’enfant. Petit à petit Helga avait oublié le visage de sa véritable famille, effaçant leur prénom de sa mémoire pour éviter trop souffrir, oui parce que durant la première année après sa transaction, elle avait espéré et prié pour que ses parents changent d’avis et reviennent la récupérer.

Le temps avait passé, quatre longues années qui avait paru être une éternité pour la petite fille qui regardait tout le soir à la fenêtre avec l’espérance d’apercevoir sa mère ou son père chevauchant à vil allure pour venir la chercher, mais ils n’étaient jamais revenu, laissant leur enfant aux mains de ses fermiers qui l’exploitaient et la faisait beaucoup trop travailler pour son jeune âge, les enfants n’étaient en reste nous plus, enfin les deux filles ne perdaient pas une seule occasion de la rabaisser ou de l’embêter, seule le grand-frère l’avait traité comme un membre de sa famille, l’aidant parfois malgré l’interdiction de ses parents. Mais cela faisait deux ans qu’il était parti chercher du métier en ville laissant de nouveau seule Helga.
Malgré son changement de vie, le petite fille essayait de garder son calme, son sourire et curiosité, cela énervé beaucoup les fermiers qui n’arrivaient pas la mater comme ils l’auraient voulu. Helga passait la plus part de son temps dans les écuries à s’occuper des chevaux et dans les étables pour le vache à lait. La petite entreprise des fermiers étaient une affaire qui fonctionnait plutôt bien, la grande bâtisse.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO : Durmast
• AUTRE COMPTE : Durmast Lestrange
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste vacant
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Steph' m'a dit un jour : "Petit frère je veux faire un forum au temps de fondateur" et là dessus je lui ai dit : "Ben qu'est-ce qu'on attend ? *o*" Voilà comme ça c'est passé *sort*
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Les voies de Raptor Jesus sont impénétrables Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Helga Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Fiches Validées
-