AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Famille Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: La Famille Poufsouffle   Jeu 12 Sep - 21:24

La Famille Poufsouffle




Helga Tyler de son nom de jeune fille est une née moldue possédant des pouvoirs magiques. Sa famille d’origine galloise possèdent quelque terres agricoles et fait partis de la noblesse galloise depuis plus de dix siècles. Ses pouvoirs s’étaient manifestés à l’âge sept ans. Ses parents très inquiets pour la sécurité de la fille et surtout pour leur titre si cela se savait dans le royaume, ils avaient donc monté un stratagème qui avait pour seul but de tromper leur sujet, ils avaient fait croire que leur fille cadette était morte suite à une maladie enfantine, on avait toujours dit que la gamine possédait une santé fragile. Helga avait été laissé par ses parents chez des fermiers qu’ils avaient acheté pour leur silence. Jusqu’à l’âge de ses quatorze ans, Helga avait vécu comme la servante de cette famille qui la traitait assez mal. Elle s’était résilié de son sort, jusqu’au jour où un certain jeune homme, prénommé Poufsouffle avait fait interruption dans la vie de la jeune sorcière. Elle était tombé amoureuse de lui dès que son regard avait croisé le sien. Puis elle le vit faire un tour de magie qui avait pour seule but d’impressionner le jeune fille. Elle voulait qu’il lui apprenne, le suppliant l’emmener avec lui, le jeune homme n’avait pas pu dire non et ils s’étaient enfuit ensemble en direction de l’Angleterre, là-bas Helga découvrit qu’il existait un monde parallèle à celui des gens qu’ont appelé « des Moldus », un monde magique, son monde. Elle voyagea dans tout le royaume apprenant à maîtriser ses dons que sa famille avait rejeté. Le jeune homme fut d’abord son maître, son ami, son amant puis pour finir son mari. 

Elle rencontra Rowena Serdaigle, une forte amitié s’était construit naturellement, par l’intermédiaire de son amie elle fit le connaissance de deux autres sorciers, Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Tout les quatre, ils construisirent une école où tout les jeunes sorciers à partir de l’âge de onze ans avait le droit d’y recevoir une éducation poussée de la magie et de la vie. Quelque soit la classe sociale et le statut de sang de l’enfant, tout sorcier avait le droit d’entrer au sein de cette école.
Son mari et elle enseignent depuis à Poudlard, où sont scolarisés leur deux filles jumelles.
Elle est aussi la maman d'un garçon qui est l'héritier de la famille.
Membres Jouables de la Famille



  • Clove Poufsouffle, 38 ans, professeur Arithmancie et assistant durant les cours de Duel à Poudlard free
  • Helga Poufsouffle, 34 ans, fondatrice de Poudlard taken
  • Alexander Poufsouffle, 20 ans et chevalier au sein l'Ordre de Merlin free
  • Alix Poufsouffle, 16 ans, l'ainée des jumelles Poufsouffle, amoureuse de Ariane Serpentard et élève de sixième année à Poudlard free
  • Aurore Poufsouffle, 16 ans, la cadette des jumelles Poufsouffle et élève de sixième année à Poudlard free


Attention les Poufsouffle sont des sangs mêlés.

Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 17 Sep - 12:20





Poufsouffle Clove
feat Jeremy Renner


La présentation est assez libre. Toutefois il y a quelques points qui sont importants de noter :

• Le prénom n'est pas négociable et l'avatar est négociable.
• Clove est âgé de 38 ans.
• La famille Poufsouffle est de sang-mêlé, il est donc un sang-mêlé.
• Il a quitté cocon familiale vers l'âge de 16 ans afin de découvrir tous les secrets qui entourent le monde qu'il soit magique ou non.
• Il rencontre Helga vers l'âge de 18 ans, touché par son histoire, il décida de l'aider à s'enfuir de son enfer.
• Ils ont eu trois enfants dont deux jumelles. Clove est très protecteur envers ces dernières. Il est également très fier du parcours de son fils qui a réussi à entrer dans l'Ordre de Merlin.
• Clove est un explorateur il parcourt le monde entier à la recherche des dernières trouvailles moldu ainsi que celle des sorciers.
• A Poudlard il enseigne l'Arithmancie et assiste Godric Gryffondor dans les cours de Duel.


Helga Poufsouffle ♣ Sa plus belle trouvaille à ce jour. Il n'était pas un séducteur et se trouvé une femme n'était pas une de ses priorités, mais cette gamine l'a touché au plus profond de son cœur, il ne pouvait pas la laisser ignorante de son véritable monde. Et il avait bien fait, elle apprenait vite et l'a même dépassé dans plusieurs domaines. Il l'aime et l'aimera s'en doute jusqu'à la fin de sa vie.


Alexander Poufsouffle ♣ Son aîné et son seul garçon. Très vite Clove avait senti qu'il n'était pas comme lui, il avait l'âme d'un guerrier, il était plutôt doué à l'épée et avec sa baguette pour lancer des sorts offensives. Le jeune homme avait quitté sa famille à l'âge de 16 ans tout comme son père quelque année auparavant. Alexander est entré au sein de l'Ordre, une grande fierté pour son père qui a tout de même un peu peur pour la vie de son fils, mais il doit le laisser libre de ses choix tout comme l'avait fait son propre père.


Alix Poufsouffle ♣ La première jumelle, elle est arrivée quelques minutes avant sa soeur. Il est très protecteur envers ses deux filles, mais à une préférence pour Alix qui semble plus attiré par ses matières de prédilection contrairement à Aurore qui est plus proche de sa mère. Mais il les aime toutes les deux et garde un oeil sur elles.


Aurore Poufsouffle ♣ La deuxième jumelle, elle est arrivée quelques minutes après sa soeur. Il est très protecteur envers ses deux filles, mais à une préférence pour Alix qui semble plus attiré par ses matières de prédilection contrairement à Aurore qui est plus proche de sa mère. Mais il les aime toutes les deux et garde un oeil sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 17 Sep - 12:20





Poufsouffle Alexander
feat Aaron Johnson


La présentation est assez libre. Toutefois il y a quelques points qui sont importants de noter :

• L'avatar et le prénom ne sont pas négociable.
• Il est âgé de 20 ans
• Il est entré au sein de l'Ordre à l'âge de 16 ans en tant qu'écuyer, il est devenu chevalier à l'âge de 19 ans
• Il est parfois l'air absent. Il possède un don pour conter des histoires, il a également un talent inné pour l'écriture tout particulièrement pour la poésie.
• Très courtisé par les filles de la noblesse, c'est un coeur à prendre, mais il n'est pas fiancé pour l'instant. Son sang mêlé n'est pas toujours très bien vu dans les hautes sphères.
• Séducteur, très doué avec les femmes et il est l'un des meilleurs escrimeurs de l'Ordre.
• Il est très proche de Durmast Lestrange le considérant comme son frère.
• Il n'a jamais été très proche de son père et sa mère, même s'il les aime énormément, mais il a estimé qu'il était temps de partir à l'avenutre de son côté.
• Ses soeurs jumelles lui manquent un peu et il espère qu'elles se trouveront de bons maris.


Clove Poufsouffle ♣ Son père lui a donné le goût à l'aventure et à la découverte depuis son plus jeune âge. Préférant les armes aux livres, mais cela ne l'a pas empêché de connaitre la poésie, un art très particulier qu'il a connu grâce à son père. Il ne le remerciera jamais assez, il a beaucoup d'admiration devant cet homme et le respect. Il lui ressemblesur certains points.


Helga Poufsouffle ♣ Sa mère qui est l'une des plus grandes sorcières de son époque, une grande dame qui a un caractère bien à elle. Il s'est fait souvent gronder quand il revenait les vêtements pleins de boues après une journée passée dehors, mais on voyait dans ses yeux qu'elle l'aimait énormément. Etre un Poufsouffle est un honneur, mais aussi une responsabilité qu'il doit à sa mère.


Alix Poufsouffle ♣ L'aînée des jumelles lui ressemble au niveau du caractère. Il lui a appris à tenir une épée et à utiliser sa baguette avant qu'elle ne se perfectionner avec leurs parents. Il l'apprécie beaucoup et ne se fait pas de soucis pour son avenir, elle pourra se débrouiller quoi qu'il arrive.


Aurore Poufsouffle ♣ La cadette des jumelles. Il est très protecteur envers elle, car contrairement à Alix, il pense qu'Aurore est plus fragile que sa grande sœur, il ne veut pas qu'elle souffre à cause d'un jeune homme qui lui promet de doux de poème alors qu'il va profiter d'elle sans se soucier de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 17 Sep - 12:21





Poufsouffle Alix
feat Lily Collins

La présentation est assez libre. Toutefois il y a quelques points qui sont importants de noter :

• L'avatar et le prénom ne sont pas négociable.
• Elle est née quelques minutes avant sa soeur jumelles, Aurore.
• Elle est âgée de 16 ans
• Elle vit encore à Poudlard où elle suit les cours comme n'importe quel jeune sorcier.
• Elle adore les Duel magique et les potions, mais elle ne peut pas participer à ses cours qui sont réservés aux garçons.
• Elle déteste les cours pour filles et se débrouille plutôt bien en Calligraphie et Arithmancie.
• Elle a un fort caractère et ne mâche pas ses mots. Elle n'est pas patiente et s'ennuie assez vite quand quelque chose ne lui plait pas.
• Elle ne s'intéresse pas tellement aux garçons, se sentant plus proche d'eux, il lui arrive de trouver des filles plutôt jolies.
• Malgré leur caractère différent, elle aime sa soeur.
• Elle est amoureuse de Ariane Serpentard, qui est l'une de ses amis d'enfances.


Clove Poufsouffle ♣ Son père, elle a beaucoup d’admiration pour lui, il lui a appris beaucoup de choses, mais il n'a pas l'âme d'un guerrier, le faussé s'est petit à petit creuser entre-eux.


Helga Poufsouffle ♣ Sa mère, magnifique et une grande sorcière, c'est un modèle pour elle et une grande fierté de porter le nom de Poufsouffle, mais elle ne supporte pas que sa mère lui reproche de porter des tenus de garçons et de la voir une épée à la main. Elle est libre de son destin. Il y a parfois de longues disputes sur ce sujet-là qui résonnent dans les couloirs de Poudlard, mais malgré tout elle l'aime parce que c'est sa mère.


Alexander Poufsouffle ♣ Son grand-frère qui contrairement à ses parents lui appris tout ce qu'elle voulait et rien que pour ça elle lui voue une véritable admiration. Elle l'admire pour sa classe, son aisance à parler en public, son courage de partir tôt de maison et son statut de chevalier. Il l'a toujours soutenu dans son désir d'apprendre à manier l'épée et de savoir se battre. Son modèle.


Aurore Poufsouffle ♣ Sa soeur jumelle, sa moitié. Elles sont différentes, à l'opposer même, mais elles sont jumelles et donc quand l'une va mal, l'autre ne va pas bien non plus. Sa soeur est tout pour elle et malheur à celui qui ose lui faire du mal.


Ariane Serpentard ♣ Une amie d'enfance, qui depuis quelque année maintenant est devenue beaucoup plus aux yeux de la Poufsouffle. Regard presque fuyant, la gorge serrée, être belle pour elle. Elle l'aime s'est évident, mais elle n'a encore rien dit et essaye de ne rien laisser paraître de peur de la réaction des autres, mais aussi de la première intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   Mar 17 Sep - 12:21





Poufsouffle Aurore
feat Lily Collins


La présentation est assez libre. Toutefois il y a quelques points qui sont importants de noter :

• L'avatar et le prénom ne sont pas négociable.
• Aurore est âgée de 16 ans
• Elle voit le jour quelques minutes après sa jumelle, Alix
• Elle est douce, attentionnée, presque toujours souriante, mais reste quelqu'un de très fragile.
• Très patiente et droite, elle aime lire les vieux ouvrages et écrire également. Douée pour la cuisine, l'étude des végétaux. Elle affectionne tout particulièrement cette matière souhaitant approfondir sa pratique et ses connaissances dedans.
• Très proche de sa mère, mais également de sa sœur malgré leur caractère différent.
• Elle se cherche un mari, il doit être beau et aussi avoir un minimum de rang, car elle est très coquette et elle ne veut manquer de rien et que ses futures enfants soient aussi à l'abri de tout besoin.


Clove Poufsouffle ♣ Son père, aimant, très attentionné. Elle l'aime beaucoup, il a toujours été là pour elle. Il fait en sorte qu'elle ne manque jamais de rien.


Helga Poufsouffle ♣ Sa mère, un modèle, une grande dame qui a su s'imposer dans le monde magique comme l'une des plus grandes sorcières de son temps. Elle l'admire énormément, elle n'essaye pas de lui ressembler, mais prend exemple sur elle pour être l'épouse parfaite et que tout la plupart des hommes beaux et riches soient à ses pieds.


Alexander Poufsouffle ♣ Son grand-frère, malgré qu'il ne soit pas très proche et qu'il soit parti tôt de la maison, il a toujours été là pour elle et ne lui a jamais fait faux bons. Le frère que toutes les filles aimeraient avoir.


Alix Poufsouffle ♣ Sa sœur jumelle, sa moitié. Elles sont différentes, à l'opposée même, mais elles sont jumelles et donc quand l'une va mal, l'autre ne va pas bien non plus. Sa sœur est peut-être tout pour elle et malheur à celui qui ose lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
MessageSujet: Re: La Famille Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Famille Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle, une grande famille [OUVERT]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Postes Vacants
-