AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livia S. Soulreaven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia S. Soulreaven

Deuxième année
Livia S. Soulreaven
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptyVen 3 Jan - 23:42

LIVIA SUSAN SOULREAVEN
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis née dans une ferme au alentour de Bristol il y a treize ans un certain quatre septembre. Je suis venue au monde dans la famille Soulreaven, qui est composé de sang moldus. Je suis d'origine saxonne, c'est là que je suis née. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis une élève de seconde année à Poudlard mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois de houx avec un crin de sombral mesure 29,5 centimètre et mon épouvantard ressemble à l'assassin masqué que j'ai croisé alors que la ferme de ma famille brûlait. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Anna Popplewell mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Ce sont des gens appartenant à la classe pauvre moyenne. Son père, Ronald Soulreaven, était maréchal ferrant jusqu'à ce qu'il se fasse tuer au cours d'une attaque de la Confrérie des Ombres. Sa mère, Ornella, était une mère au foyer qui s'occupait des champs pour nourrir la famille jusqu'à ce qu'elle décède le même jour que son père.
• DESCENDANCES : Elle est trop jeune pour avoir des enfants.
• FRÈRES & SŒURS : Elle a treize frères et sœurs dont elle est au milieu. Ils sont tous morts dans l'incident qui a eu lieu alors qu'elle se trouvait à Poudlard. C'était son dernier jour de sa première année...

• QUALITÉS : Précise, Intelligente, Malicieuse, Curieuse, Imaginative, Souriante, Soigneuse, fiable.
• DÉFAUTS : Introvertie, Discrète, Soumise, Contenue, Silencieuse, Opprimée, N'a pas confiance en elle et ses capacités.

• COMPÉTENCES : Elle n'a rien d'une noble dont ,hormis les tâches ingrates de servante, le fait qu'elle est une excellente archère et ce fut l'un de ses frères ainés, écuyer avant sa mort, qui le lui a enseigné dans le plus grand secret. Sinon, elle sait chasser avec son arc et ses flèches. En dehors de ça, elle n'est rien de plus qu'une servante. Il faut bien qu'elle s'en sorte maintenant qu'elle est orpheline.

HISTOIRE

C'est le début de la vie d'une petite fille qui sera née près de minuit dans une ferme à proximité de Bristol... Cette petite fille s'appellera Livia en mémoire à son arrière-grand-mère morte depuis peu de temps. Le père est anglais se nomme Ronald Soulreaven et il travaillait sur Bristol en tant que Maréchal-Ferrant... Sa mère est anglais, elle aussi, et se nomme Ornella Soulreaven née Dawson et elle avait fait le choix de travailler aux champs pour aider son mari à subvenir aux besoins. Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la première fille ne fut pas facile, mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant deux kilos et quatre cents grammes, la petite Livia n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie a libéré son pouvoir sur une fillette à peine né. Elle a grandi en Angleterre avec ses parents. Mais il a fallu deux ans pour que la famille s'agrandisse. Cette fois, c'est un petit garçon qui arriva et l'ensemble de la petite famille de sept enfants étaient gardés par les grands-parents maternels lors de l'accouchement de sa mère. Elle fut baignée dans le bonheur avec cette nouvelle et elle voulait s'occuper de son frère comme une vraie mère. Bien entendu, elle était trop jeune. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour eux. Le fait de voir leurs enfants grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Elle a vécu une enfance très joyeuse avec tous ses frères et sœurs. Déjà très jeune, la petite aidait déjà sa mère lorsqu'elle le pouvait et elle s'est rapidement prise en main afin de s'occuper de ses petits frères et sœurs, à savoir six après elle. Parfois, lorsque maman avait le temps, elle allait voir papa travailler et elle s'approchait quand même des outils malgré le désaccord de papa. D'ailleurs, il ne s'est jamais rien passé ... Jusqu'au jour où elle a tout fait tomber... Bien entendu, cela n'était qu'une manifestation et heureusement, il n'y avait personne de blessés lors de la catastrophe.

Ce fut la seule apparition magique en public qu'elle a manifesté en sachant qu'elle s'est promis de faire attention. Sa mère ne comprenait pas ce qui s'était passé, ni son père, mais la petite ne voulait plus jamais voir son père triste, à cause de son atelier qu'elle cassé lors de cette manifestation, alors elle se promis de ne plus aller le voir au travail, ou du moins, pas dans les locaux. En dehors de ça, elle avait quelques manifestations, mais elle les garda pour elle allant même jusqu'à mentir parfois. Elle pensait vraiment que cela passerait, mais elle s'est trompée. Elle apprend à s'occuper des champs avec sa mère, à coudre, à faire le ménage etc. Rapidement, elle a dû devenir responsable rapidement, car sa mère avait vraiment du travail alors elle s'est occupée de ses frères et sœurs et tout le monde mettait la main à la pâte comme dirait l'expression. Rien d'anormal... Jusqu'à ses onze ans... C'était encore en été, mais le temps semblait plus ressemblé à l'automne. Le soleil était de mise et le vent frais des marécages environnant se faisait ressentir. Ce jour-là, elle a dû se lever très tôt afin de faire le petit-déjeuner à toute la famille et elle s'est porté volontaire.

Elle était même parvenue à se lever avant son père. Elle se doutait que cela lui ferait plaisir d'avoir un petit-déjeuner avant d'aller travailler. Sa famille n'était pas riche, mais grâce aux récoltes, ils avaient de quoi se nourrir même avec les impôts que pouvaient exiger le roi. Et c'était l'une des rares familles à vivre ainsi... Elle avait les cheveux longs attachés et habillée avec un haillon. C'est en faisant la cuisine qu'elle entend un bruit suspect. Au départ, elle y prêta peu attention, car elle savait que des animaux sauvages se baladaient la nuit surtout en cette saison et elle devait rester à l'intérieur. Puis un second bruit... Puis un troisième... Au bout d'un moment, elle se demandait ce que c'était... Regardant autour d'elle, elle remarque une chouette tenant une lettre. Une chouette avec une lettre ? Étrange... Intriguée, la fillette stoppe sa cuisine quelques secondes avant de s'approcher de la chouette. Devant l'hésitation de celle-ci, la chouette vient même se poser sur son épaule et elle lui tend sa patte. Étant perturbée, elle entend son père se lever et elle reste comme immobile avant que son père lui adresse la parole. Mais par surprise, son père pousse un cri de surprise qui réveilla le reste de la maisonnée. Par ailleurs, devant un tel vacarme, la chouette panique et elle se met à voler dans toute la maison. Après plusieurs dizaines de minutes, Livia parvient à calmer la chouette et elle s'isole avant de la poser sur son lit. Elle finit par attraper la lettre et la regarder de plus près. A la texture, cela semblait à du parchemin. En la regardant de face, on pouvait lire dessus:

A l'attention de Miss Soulreaven Livia
Ferme de Worthcroft
Bristol
Angleterre

Elle fut surprise, car la lettre lui était adressée. Elle lève la tête et regarde la chouette avec un air interrogateur. Elle ne savait pas ce que c'était. Du coup, elle laisse la chouette qui reprend simplement sa route et la jeune fille descend rejoindre les autres en montrant l'enveloppe à ses parents. Mais ils ne savaient pas quoi en penser et c'était la première fois qu'il voyait ça. La mettant sur la table, elle l'a laissée de côté le temps de faire ses tâches quotidiennes. Cependant, sa curiosité l'a poussée, mais aussi l'ensemble de ses frères et sœurs. Elle finit par ouvrir la lettre curieuse. Une fois l'enveloppe ouverte, elle lut dans sa tête le premier morceau de parchemin. C'était une lettre qui lui était adressée. Elle la lit dans sa tête et lentement. Une fois finit, elle se rapproche de sa mère et elle tend la lettre à celle-ci qui put la lire à son tour. Celle-ci ne savait pas quoi dire et n'avait jamais entendu parler d'une telle école, mais la question était surtout comment allait-il faire pour permettre à celle-ci de rejoindre l'école. Cette question avait travaillé sa mère le restant de la journée. Après de longues discussions et les révélations de la jeune fille, la famille laissait la première fille pour s'instruire loin de leur ferme afin qu'elle devienne ce qu'elle entend. Dans le fond, son père était fier, car l'un de ses enfants allait probablement évoluer dans la société même s'il s'agit d'une femme. Il l'imaginait à la tête d'un royaume tandis qu'elle épouserait un baron, duc ou prince. Il ne voulait que le meilleur pour ses enfants sauf l'école fût interdite aux femmes. Chez les Moldus du moins. Malgré les protestations de Livia, ses parents la convainquirent de ne pas s'inquiéter pour ses études et qu'elle pourrait étudier tranquillement.

Sa première rentrée arriva à grands pas et elle était quand même stressée, car elle allait droit dans l'inconnu. C'était ce qui lui faisait peur... Par ailleurs, on remarque assez facilement qu'elle est stressée. Elle se faisait taper sur les doigts par sa mère, car Livia mangeait ses ongles et la peau autour. En regardant l'horloge située sur le quai, elle sourit, car elle avait un peu d'avance par rapport à l'heure de départ. Elle mit ses bagages avec les autres, mais elle pense à tirer la cape avant de refermer la valise. La mettant sur elle, elle prend sa petite soeur dans ses bras et la câline. La plus jeune posait des tas de questions et Livia tentait d'y répondre comme elle le pouvait. Mais elle ne connait pas tout... Après des séparations difficiles, elle dut se débrouiller avec une carte grossière pour se rendre à cette fameuse école. Ses parents ne purent pas l'accompagner, car ils étaient temps pour eux de reprendre leur activité. Pour elle, les séparations sont un peu difficile, mais elle va devoir s'y faire. Au début, elle était seule, mais elle fut vite rejointe... En effet, sur la route, elle croise d'autres personnes qui semblent avoir la même cape qu'elle. Sans attendre, elle suit la cadence afin de se rendre là-bas. Silencieuse, elle ne fait que suivre avant d'être dévisagée de toute part... Surprise, elle se renferme sur elle-même, car elle ne s'attendait vraiment pas à ça et elle se demandait pourquoi tout le monde la regardait de la même façon. Arrivée à l'école, elle ne fait plus attention à rien... Elle se plonge dans ses pensées en se demandant si c'était vraiment sa place... Puis des bruits de pas... Des portes qui s'ouvrent et des visages qui lui sont tous inconnus.... Le silence dans la Grande Salle était éloquent et tout le monde attendait avec impatience que l'ensemble des premières années soient installées, car ils avaient tous faim... Les fondateurs se levèrent et se présentent les uns après les autres et prennent le temps de tous expliquer. Il y avait des règles qui devaient être connus surtout des nouveaux arrivants.

Après tout ça, les filles se séparent des garçons et elle fait ce qui doit être fait. Au départ, elle prend place, mais elle semblait solitaire jusqu'à ce que d'autres filles lui adressèrent la parole et lui souhaitèrent la bienvenue. Elle riait et souriait. Bref, cela lui faisait du bien... C'était le seul événement réellement marquant pour elle cette année-là. Tout au long de l'année, elle s'en est largement sorti en cours et sa curiosité lui demandait de toujours peaufiner les cours qu'elle recevait. C'est aussi pour ça qu'elle se trouve la plupart du temps au cœur même de la bibliothèque. Mais pas uniquement... Alors que l'année avançait, elle devient de plus en plus le bouc-émissaire de ceux qui n'appartenaient pas à son rang social. En effet, elle était une paysanne comme les autres l'appelèrent souvent, mais elle n'avait pas honte de l'être... Rapidement, elle est souvent ridiculisée et elle se tait... Il est vrai qu'elle apprend beaucoup de choses, mais à côté, elle n'est jamais en paix, car les sangs purs lui font des tas de tours pas joli... Pire que tout, elle garde le silence par peur d'être expulsée de l'école ... Cela lui donne un poids bien lourd... L'année ne fut pas joyeuse pour elle, mais ce qui l'a rassure, c'est qu'elle n'est pas la seule dans ce cas même si cela reste rare. Déterminée à finir ses études ici, elle se dit que c'est ridicule et elle laisse les blagues lui passer au-dessus. Mais pour enfoncer le tout, un événement vient la frapper de plein fouet.

Lors de sa dernière journée à l'école, sa région est frappée par une attaque d'une ampleur importante et l'ensemble de sa famille décède dans cet incident. Bien entendu, elle ne l'a su que lorsqu'elle revient à la ferme. Elle était contente de rentrer, car elle espérait revoir tout le monde. Mais qu'elle fut sa réaction lorsqu'elle remarque au loin de la fumée... Son coeur s'accélère et elle se met à courir en laissant ses affaires dans la terre boueuse... Courant vers la ferme, elle finit par s'effondrer de peine et de pleure en voyant la ferme familiale en feu. Contre toute attente, elle s'effondre sur le sol où elle se met à pleurer chaudement et elle hurle de rage. Entendant un bruit derrière elle, elle sort sa baguette qu'elle pointe sur une présence masquée habillée de noire avec un masque étrange blanc. Bien sûr, elle est rapidement désarmée et l'ombre la menaçait tandis qu'elle pleurait la mort de sa famille. A douze ans, elle était désormais orpheline... L'ombre leva plusieurs fois la baguette sur elle avant qu'une autre personne ne désarma l'ombre. Mais Livia voyait son visage. Ce visage était doux et calme affichant quand même un air inquiet. Après un combat acharné entre les deux personnes, l'ombre finie par disparaître laissant Livia avec cette dame. Avec un tel drame, la dame invita la jeune femme chez elle et à y vivre autant qu'elle le voudrait.

Au départ, elle a cru à une mascarade, mais Livia connaissait cette dame, car elle l'avait croisé plusieurs fois en ville. Disposant d'un lieu où dormir et qu'un endroit où fait bon vivre, la personne qui l'avait accueillie chez elle lui expliqua qu'elle n'était pas jeune et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider de temps en temps. Après tout ce que cette dame avait fait pour elle, Livia accepta de l'aider lorsqu'elle n'était pas à Poudlard. Bien que sa condition de vie se soit améliorée, cela n'est pas le cas à Poudlard et elle entame donc sa seconde année à l'école malgré sa peine de la perte de l'ensemble de sa famille... C'est encore trop récent pour être oublié...


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO : Mirabelle
• AUTRE COMPTE : Affirmatif, cela d'Ambroise I. McLeod
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Entièrement inventé
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Cela fait un petit moment que j'y suis.
• LE PETIT MOT DE LA FIN :  Il faut bien une sang de bourbe dans ce lot de sang purs...
• ET ENFIN LE MOT DE PASSE : Code validé


Dernière édition par Livia S. Soulreaven le Sam 4 Jan - 21:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange

Dixième Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptyVen 3 Jan - 23:58

Rebienvenue my lady !

Bon courage pour l'écriture de ta fiche, j'ai hâte voir ce que ça va donner en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Soulreaven

Deuxième année
Livia S. Soulreaven
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 0:03

Je vous remercie, My Lord !
Revenir en haut Aller en bas
Alwin T. Gaunt

Cinquième année
Alwin T. Gaunt
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 5:06

Coucou ^^

Bonne chance pour ta fiche ma belle. Dis-moi tu aime le chocolat ??
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Soulreaven

Deuxième année
Livia S. Soulreaven
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 12:09

Ah que coucou !

J'aime beaucoup le chocolat. J'en suis gourmande. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alwin T. Gaunt

Cinquième année
Alwin T. Gaunt
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 12:20

Et la noix de coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Soulreaven

Deuxième année
Livia S. Soulreaven
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 12:22

Double gourmandise  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alwin T. Gaunt

Cinquième année
Alwin T. Gaunt
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 12:40

JE veux un muffin à la noix de coco et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia S. Soulreaven

Deuxième année
Livia S. Soulreaven
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 12:47

Une crêpe choco-banane avec du râpé de coco  I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alwin T. Gaunt

Cinquième année
Alwin T. Gaunt
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 17:56

J'en bave de faim
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange

Dixième Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange
En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] EmptySam 4 Jan - 23:59

Je te valide.

Ton avatar est donc réservé dès à présent.

N'oublies pas de remplir ta fiche de suivi ICI

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Livia S. Soulreaven [Terminé]   Livia S. Soulreaven [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia S. Soulreaven [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler un rp terminé
» Les ombres de ton nom [Pv'Alwin](terminé)
» Anoyan Lucius Jorman[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Fiches Validées
-