AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anoyan Lucius Jorman[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoyan L. Jorman

Sixième année
Anoyan L. Jorman
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyDim 3 Nov - 21:43

Anoyan Lucius Jorman
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans le manoir familial de Notthingam il y a seize ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Jorman, qui est composé de sangs mélé. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis un Élève de Poudlard en sixième année  mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois de charme avec un crin de licorne à l'intérieur et mesure 29 centimètres et mon épouvantard ressemble à un vampire. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Charlie Hunnam mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : Mon père est Lord Arthur Jorman de Notthingam, proche conseiller du Roi et également Sorcier influent et reconnu dans le monde de la sorcellerie.
Ma mère est une Moldue du nom de Kate Jorman, Maddle de son nom de jeune fille. Elle est la fille d'un Comte Anglais qui a offert la main de sa fille à mon père pour créer de nouvelles alliances.
• DESCENDANCES : Je suis un peu jeune non?
• FRÈRES & SŒURS : Anoyan est le seul garçon de la famille et l'unique héritier de son père. Il a deux soeurs, Mary, 14 ans, et Anabelle, 10 ans, qu'il adore plus que tout et protège le plus possible car contrairement à lui, elles n'ont aucun pouvoirs magiques. La relation qu'il a avec ses soeurs est celle d'un frère envers ses jeunes soeurs, protecteur et aimant, même si ses soeurs envient secrètement le fait qu'il soit un Sorcier.

• QUALITÉS : Comique, intelligent, courageux, galant, poétique, romantique et courtois
• DÉFAUTS : Rebelle, buté, lunatique, légèrement arrogant et quelque peu prétentieux.

• COMPETENCES : Jusqu'à ses onze ans, Anoyan reçu l'éducation d'un fils de nobles. Maniement de l'épée, monter à cheval, respect de l'étiquette. Il devint un excellent cavalier et un bretteur redoutable et malgré son arrivée à Poudlard, il n'arrêta pas son entraînement pour autant, profitant de chaque retour pour chez lui pour se perfectionner dans l'art de manier l'épée. Il connaît également ses atouts et s'en sert pour plaire aux jeunes femmes, enfin surtout pour celle qui fera battre son coeur.

HISTOIRE



Né il y a seize dans le manoir familial de Notthingam, Anoyan est un Sang-Mélé, fils d'un Sorcier et d'une Moldue. Premier et unique enfant mâle de la famille, il héritera à la mort de son père des terres et de la fortune familiale sauf si il décide de laisser l'héritage à ses soeurs, chose que son père n'est pas prêt à accepter de son vivant.

Il grandit dans le manoir pendant onze ans, où il fut élevé par un précepteur qui se chargea de lui apprendra à écrire, lire, compter, composer, chanter. Il apprit également l'histoire de l'Angleterre, de ses rois et de son héritage. Passionné par la chevalerie, il apprit auprès des maîtres d'armes de Notthingam le maniement de l'épée et devint rapidement un bretteur doué, à la technique redoutable.

En effet, le garçon adopta un style de combat rapide et précis, reposant sur la rapidité et la précision des mouvements. Il sait repérer les points faibles du bretteur adversaire, les exploitant avec toute sa technique et sa force.

Il apprit également à monter à cheval, se révélant plutôt bon cavalier et s'entraîna au combat à cheval pendant de longues heures, faisant la fierté de son Lord de père qui voyait son fils prendre sa succession.

Mais à l'âge de huit ans, Anoyan commença à manifester un don indéniable pour la magie et son père, encore plus fier de voir son premier enfant être un Sorcier comme lui, lui apprit à utiliser de manière mesuré ces récents dons et lui apprit également que la magie est tout un art, au même titre que l'art de se battre à l'épée ou de monter à cheval et qu'il se devait d'y accorder la même importance qu'au reste.

En l'an 998, alors âgé de onze ans, Lord Jorman envoya son fils à l'école de sorcellerie Poudlard, fondé par les quatre plus grands sorciers afin que son fils puisse avoir un apprentissage de qualité pour devenir un Sorcier bien meilleur que lui. Et il semblerait qu'au contact d'autres élèves et de Sorciers de renom, le jeune Anoyan soit destiné à devenir un Sorcier avec un talent indiscutable.

Le jeune garçon étudia avec sérieux, développant tout son potentiel magique dans les cours d'Etude de la Magie, d'Histoire et Diplomatie, de Potions et de Duels. Sa passion pour l'histoire lui fit passer d'innombrables heures dans la bibliotheque du château et le talent qu'il développa pour le subtil art des potions en fit un élève brillant mais ses talents de sorcier, baguette à la main, développèrent un côté rebelle chez le jeune homme qui prit un malin plaisir à se balader la nuit dans les couloirs ou à faire usage de la magie en dehors des salles de classes, ce qui lui valu plusieurs remontrances de la part des fondateurs mais il s'en fichait, préférant continuer sans tenir compte de la menace d'expulsion qui pouvait tomber d'un jour à l'autre.

Néanmoins, ses résultats scolaires firent qu'il pouvait à la rigueur se permettre ce côté rebelle sans vraiment courir de risques.

Et voilà que le fils Jorman entame sa sixième année à l'école Poudlard, dans une situation plus que trouble dans le monde de la sorcellerie et des Moldus.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO : Anoyan ou Arrogance, au choix. L'alien de temps a autre
• AUTRE COMPTE : Aucun pour l'instant
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : iInventé
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Star Wars Ascension
• LE PETIT MOT DE LA FIN :  Licornes et choclat.


Dernière édition par Anoyan Lucius Jorman le Mar 5 Nov - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix A. Black

Ombre Noire
Beatrix A. Black
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyLun 4 Nov - 10:11

Hellow !

Bienvenue par ici !
J'envoie ta fiche en validation et tu devrais avoir une réponse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise I. McLeod

Acolyte de la Confrérie
Ambroise I. McLeod
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyLun 4 Nov - 10:25

Bienvenue parmi nous, Anoyan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaea G. Gryffondor

Cinquième année
Gaea G. Gryffondor
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyLun 4 Nov - 21:07

Bienvenu ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heritier-des-tenebres.com/
Anoyan L. Jorman

Sixième année
Anoyan L. Jorman
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyLun 4 Nov - 21:13

Merci à vous 3 Very Happy 

Une question : il est par où le bar? xD
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix A. Black

Ombre Noire
Beatrix A. Black
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyMar 5 Nov - 8:34

Le bar n'est ouvert qu'aux membres validés, il te faudra donc attendre encore un peu Twisted Evil

Alors pourrais-tu détailler un peu plus tes années à Poudlard parce que là ça reste vraiment très très vague ... En plus, je ne vois que 22 lignes complètes et nous demandons un minimum de 25.

Plus qu'un dernier effort et la validation sera en bout de la ligne droite ! (et le bar aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anoyan L. Jorman

Sixième année
Anoyan L. Jorman
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyMar 5 Nov - 12:13

A peine arrivé, je dois être pris pour un alcoolique notoire qui passe son temps au bar:lol: Suspect 

Sinon, j'ai édité et rajouté quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix A. Black

Ombre Noire
Beatrix A. Black
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyMar 5 Nov - 21:16

Alors ... Je vais être encore chiante ^^

Mais vu que les maisons sont pas créées, il n'y a pas encore vraiment d'examen. Les élèves passaient 7 ans dans l'école pour être instruit et rien que le fait de dire qu'ils étaient passés à Poudlard suffisait pour les futur employeurs sorciers. Donc si tu pouvais retirer l'allusion aux BUSES, ça serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoyan L. Jorman

Sixième année
Anoyan L. Jorman
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyMar 5 Nov - 21:21

Voila Madame:P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix A. Black

Ombre Noire
Beatrix A. Black
En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] EmptyMar 5 Nov - 21:43

Et bien c'est tout bon ...

Ton avatar est maintenant réservé, tu aura ton rang et tu sera intégré au groupe de Poudlard.

Pense également à remplir ton profil. Tu peux aussi créer ta fiche de suivi de ton personnage ICI.


Et le bar c'est par ici --> (mais nous déclinons toutes responsabilités en cas d'abus de boisson alcoolisée ou autre substance illicite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anoyan Lucius Jorman[Terminé]   Anoyan Lucius Jorman[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anoyan Lucius Jorman[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler un rp terminé
» Les ombres de ton nom [Pv'Alwin](terminé)
» Livia S. Soulreaven [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Fiches Validées
-