AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La famille Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: La famille Black   Jeu 12 Sep - 20:54

La Famille Black


La famille Black est très importante aussi bien auprès des moldus que des sorciers. Conseillers du Roi d'Angleterre de génération en génération, ils ont ainsi pu agrandir leur territoire, le réservant à un peuple sorcier de plus en plus grand.

Famille gouverneure du royaume magique depuis quelques dizaines d'année, Orion le fils de Aructus Black a remplacé celui-ci à la tête de sa famille et du royaume à la mort de ce dernier en l'an 1008.
Membres Jouables de la Famille



  • Orion Black, 27 ans, régent du monde magique, conseiller du Roi d'Angleterre et chef de l'Ordre, marié à Isis Lestrange. taken
  • Regulus Black, 21 ans , chevalier, travaille au Gais Haillons free
  • Beatrix Black taken



Dernière édition par Hengist de Woodcroft le Jeu 12 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La famille Black   Jeu 12 Sep - 20:55





Black Orion
feat Christian Bale

Histoire et caractère
Premier né de la famille, Orion est l'héritier de la famille Black. Très tôt, il endossa la responsabilité de plaire à son père, ce qu'il réussit avec une certaine facilité voir même avec une aisance qui laissait entendre qu'il était fait pour ça.
Alors qu'il avait à peine six ans, sa mère décéda en donnant naissance aux jumeaux. Il aurait pu en vouloir aux deux enfants mais il n'en fit rien et joua le grand frère protecteur tout en continuant à grandir pour devenir l'héritier.
A sa sortie de Poudlard, il entra dans l'Ordre des Chevaliers tout comme son meilleur ami Hadès.
En 1007, il épousa Isis Lestrange, une sang-pure à laquelle il était promis depuis déjà leur tendre enfance.
En 1008, son père décéda dans des circonstances mystérieuses, le propulsant au rang de Lord et seigneur du monde magique.


Beatrix & Regulus ♣ Son frère et sa sœur.
Il les aime tous et essaie de ne pas faire de préférence même s'il sait que les jumeaux sont capable de se débrouiller seuls. Ils ont toujours été très unis. Du moins jusqu'à il y a deux ans ... Il aimerait parfois retrouver cette affection et fait régulièrement des repas de famille pour essayer de retrouver ça.


Hadès Peverell ♣ Son meilleur Ami.
Comme son père avant lui, il est devenu Knight of One et protecteur du seigneur. Que ce soit son ami fut un plus pour la complicité. Voilà quelques mois, ce dernier est venu le voir en lui avouant ses sentiments pour Beatrix et cherchant l'approbation de l'héritier de la famille.


Isis Lestrange/Black ♣ Sa femme.
Il n'a jamais été amoureux d'elle et il sait que c'est pareil pour elle mais il s'en fiche. Tout ce qu'il souhaite, c'est qu'elle lui donne un héritier très bientôt pour que la famille puisse continuer à survivre parce qu'il ne faut guère compter sur Regulus pour le moment ...


Dernière édition par Hengist de Woodcroft le Jeu 12 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft

Maître du Jeu
avatar
En savoir plus
MessageSujet: Re: La famille Black   Jeu 12 Sep - 20:56





Black Regulus
feat Gaspard Ulliel

Histoire et caractère
Né au Château des Black en 989, jumeau de Beatrix, il est le deuxième fils de la famille. Et il a eu la même éducation que son frère, Orion.

Regulus est âgé actuellement de 21 ans et est reconnu comme chevalier. Et c'est tout. Il avait commencé l'entrainement pour rentrer dans le cercle de l'Ordre de Merlin pour faire plaisir à son père mais à la mort de ce dernier, il arrêta pour laisser libre court à son imagination. Car voyez vous, Regulus est un créateur. Déjà enfant, il aimait habiller sa soeur et son frère avec goûts. Il travaille même au Gais Haillons, faisait rire sa soeur et soupirer son frère.

Son histoire doit être en parallèle avec celle de Beatrix et d'Orion.

Point de vue caractère, il est tout le contraire de sa jumelle. D'un tempérament rêveur, il aime créer des vêtements pour sa famille. Il est calme, réfléchit, intelligent. Et bien entendu, il est beau comme tout Black qui se respecte


Beatrix A. Black ♣ Elle est son ainée de quelques minutes et passe son temps à le lui rappeler. Enfant, ils étaient proche et inséparable. Il lui a apprit à se battre alors qu'elle le laissait faire ses corvées de fille. Elle fut la première à connaître son goût pour la mode. Par contre, ça fait presque deux ans maintenant que sa soeur s'éloigne de lui. Il devrait peut être lui dire qu'il sait que c'est elle qui a assassiné leur père ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus
MessageSujet: Re: La famille Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les familles de sang-pur
» La famille Black (0/7 libres)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Initium :: 
Accueil
 :: Présentation et Validation :: Postes Vacants
-